tests salivaires à rendre demain matin, mardi 4 janvier

Pour les élèves dont les parents ont fourni un consentement signé et avec numéro de carte vitale il y a deux cas de figure:

1) élèves qui ont déjà été dépistés lors de la dernière campagne: les données ont été enregistrées et vous recevrez donc un kit avec le nom et prénom de l’enfant et un code à barres. Il faut effectuer le test et le remettre à l’enseignant demain matin.

2) élèves qui n’ont pas été testés lors de la dernière campagne, mais qui nous ont remis un consentement: vous recevrez un kit, sans aucune donnée, et le consentement que vous avez complété. Vous remettrez à l’enseignant demain matin, dans la pochette en plastique qui contient le kit, le test effectué et le consentement avec les données de la carte vitale sur laquelle votre enfant est inscrit.

Les résultats vous seront communiqués par le laboratoire de manière individuelle et confidentielle.