récapitulatif de la situation après les tests salivaires

Le laboratoire n’avait pas encore tous les résultats de l’école ce matin car ils sont débordés. Soyez donc vigilant à votre boite mail et prévenez nous dès que possible si votre enfant est positif.

Pour le moment nous avons 2 cas positifs suite à ces tests: 1 au CE1 et 1 dans le CP de la salle 2. Tous les élèves de ces deux classes plus les élèves de CE1/CE2, en contact avec les CE1 à la piscine, doivent être testés par un laboratoire ou dans une pharmacie.

Attention: il ne faut pas nous présenter le résultat du test salivaire fait à l’école! Il s’agit d’un autre test.

Les élèves peuvent réintégrer l’école avec un certificat négatif après test pcr (rhinopharyngé ou salivaire)  ou antigénique (J0).

Ensuite il faut faire deux autotest à J2 et J4 et compléter  l’attestation ci-dessous pour continuer à être accueillis

covid19-attestation-sur-l-honneur-autotest-j-2-et-4

Sans le résultat négatif à J0 l’élève devra rester à l’isolement pendant 7 jours et , en l’absence de symptômes, il pourra revenir en classe au 8ème jour.