Matériel de vote

Aujourd’hui sera distribué dans les classes une enveloppe pour élire les représentants des parents au Conseil d’École. Dans cette enveloppe vous trouverez:

• une profession de foi où les candidats expliquent quels sont leurs objectifs
  • une notice explicative pour voter
  • un bulletin de vote avec la liste des parents qui se présentent
  • une petite enveloppe rose

Attention pour voter il faut glisser le bulletin de vote dans l’enveloppe rose. Il ne faut pas entourer les candidats car cela annule votre vote. Les candidats seront élus dans l’ordre de la liste qui est déjà établi.

Il faut ensuite mettre l’enveloppe rose dans la blanche où il y a vos coordonnées, fermer l’enveloppe blanche (bande adhésive) et signer sur l’étiquette (très très important!) en dessous de vos coordonnées. Au dos de l’enveloppe il faut écrire: École élémentaire des Prés Élection au Comité des Parents.

Vous pouvez voter exclusivement par correspondance. Les enfants remettront vos enveloppes aux enseignants avant le 7 octobre à midi.