kermesse kermesse kermesse

Vendredi 30 juin aura lieu la fête de l’école de 16h15 à 18h00.

Les parents d’élèves organiseront des jeux qui se tiendront dans la cour. Les enseignants proposeront une exposition des travaux des élèves dans le gymnase.

Il y aura possibilité de se restaurer (gâteaux, fruits et glaces) et de boire un verre.

Chaque enfant de l’école se verra remettre gratuitement un ticket boisson, un ticket gâteau et un carton pour participer aux différents jeux.

A 16h15 les enfants seront accompagnés jusqu’aux portails de l’école où ils pourront rejoindre leurs parents pour ensuite participer à la fête. Ils ne seront alors plus sous la responsabilité des enseignants. Pour des raisons pratiques, les cartables resteront exceptionnellement à l’école.

Pour pouvoir garder au frais les boissons, nous aurions besoin de bouteilles d’eau congelées ou blocs de glace à déposer vendredi 30 en début d’après-midi ainsi que de quelques gros contenants type baignoire bébé. Les gâteaux, boissons et fruits pourront être apportés le matin ou en début d’après-midi. N’oubliez pas d’écrire le nom et la classe de votre enfant sur vos plats !

Afin de faciliter la tâche des parents bénévoles à la vente de gâteaux, boissons et glaces une prévente de tickets sera organisée le jeudi 29 juin à 16h15 sous le préau ! Cela évitera les longues files d’attente vendredi. Prévoir de la monnaie ; chèques possibles mais pas de terminal de paiement !

Boisson et gâteau 1€ le verre/la part

Glace (fusées, esquimaux glacés ou cornets) 1.50€

Enfin, afin d’être le plus possible éco-responsables, il n’y aura pas de gobelets jetables. Des ecocups (gobelets réutilisables) seront à disposition contre une caution de 1€. Nous vous invitons à vous munir de vos propres gobelets !

On compte sur votre présence !