Grève du 7/3 et service minimum d’accueil à Canetti

Les enseignants grévistes de l’école ont pris contact avec les parents, si vous n’avez pas d’information cela signifie que l’enseignant de votre enfant ne fait pas grève demain.

Voici les informations concernant le service d’accueil mis en place par la Mairie :

• un service minimum d’accueil pour les classes des enseignants grévistes des différentes écoles de Lingolsheim sera organisé au Groupe Scolaire Elias CANETTI de de 7h50 à 11h30 et de 13h35 à 16h15.

• Le service restauration fonctionnera pour les enfants inscrits mais sans repas chaud : tous  les enfants devront apporter un repas froid tiré du sac.

• L‘accueil du soir fonctionne pour les enfants inscrits.

Attention: les élèves des enseignants grévistes ne seront pas accueillis à l’école de Prés, mais à l’école Canetti