GRÈVE DU 3 OCTOBRE 2023

Suite à l’appel du FSU en solidarité avec l’intersyndicale AESH, quelques enseignantes de l’école s’associent au mouvement du 3 octobre.

Les parents ont été prévenus via KLASSLY.

La pénurie d’AESH, acteurs indispensables de l’éducation à l’heure de l’école inclusive, qui ne sont toujours pas recrutés en nombre suffisant afin de pourvoir aux besoins de tous les enfants notifiés a conduit à la dégradation de la situation de nombreuses écoles dont l’École des Prés. La situation est devenue intenable pour tous les usagers de l’école.
Un enfant notifié sans accompagnement est un enfant en souffrance, dans une famille en souffrance, parmi des camarades en souffrance, sous la responsabilité d’un· adulte en souffrance.

Un service d’accueil minimum est organisé.

L’inscription est OBLIGATOIRE auprès du pôle enfance au 03 88 78 88 83 avant lundi soir 18h.