Deuxième cas positif CP Mme Sauer

J’informe les familles concernées que les enfants pourront de nouveau être accueillis lundi, exclusivement avec un test négatif.

Je vous prie d’envoyer un mail sur la boite de l’école (rubrique « contact » sur ce site) si le test de votre enfant devait se révéler positif, dès que vous avez le résultat. Comme l’indique le protocole nous pourrions être amenés à fermer la classe si d’autres cas positifs devaient se rajouter. Avoir l’information rapidement nous aidera à prendre les dispositions adéquates.

J’invite les parents de toute l’école à s’interroger sur l’opportunité de faire tester les enfants avant de les renvoyer à l’école après une absence pour maladie ou, au moins, de demander l’avis d’un médecin.