Dépistage Covid (test salivaire) lundi 3 janvier

Au retour des vacances les élèves de l’école feront l’objet d’un dépistage. Les parents qui nous ont déjà fait parvenir, lors du dernier dépistage, un consentement signé avec données de la Sécurité Sociale (Carte vitale) n’ont rien à faire. Ce consentement est toujours valable (validité pour 1 an).

En revanche ceux qui n’ont pas participé au dépistage précédent, mais souhaitent le faire cette fois-ci, peuvent compléter et nous faire parvenir le formulaire de consentement ci-dessous et la copie d’attestation de la Sécurité Sociale (Carte vitale à  laquelle l’enfant est rattaché)

Tests-salivaires_Formulaire-consentement_ v-2022

Les kits seront distribués le lundi 3 janvier aux enfants concernés, les parents réalisent le prélèvement de salive à la maison, le soir même ou le matin suivant. Les kits avec prélèvement sont déposés à l’école le 4 janvier au matin. Le laboratoire viendra les récupérer dans la journée.

Les résultats seront communiqués aux familles que, en cas de résultat positif, se chargeront de les communiquer à l’école et de respecter le protocole d’éviction.