Comment informer l’école si votre enfant est positif au Covid

Je remercie les parents de m’informer directement et immédiatement en cas de test positif. Cela est indispensable.

Vous devez envoyer un mail à l’école à l’adresse

ppres@lingolsheim.fr

Il est très important que je sois personnellement au courant de la situation. Vous pouvez aussi informer la maitresse via Klassroom, mais ce sera une communication double. Les enseignants ne consultent pas forcément Klassroom tout le temps. Si vous n’utilisez que ce moyen nous risquons d’avoir l’information tardivement.

Il faut en outre être toujours joignable par téléphone. Il ne s’agit pas que d’épidémie, mais plus simplement votre enfant pourrait être malade d’autre chose. Ce matin nous avons constaté que certains parents sont injoignables. Merci de faire le nécessaire (vous pouvez nous indiquer d’autres personnes à contacter qui seront joignables à tout moment).